Photo : S. Ricou

Après trois saisons sur le banc de l’équipe réserve masculine, Lionel Vaillant a fait le choix de mettre un terme à son aventure avec le club du Puy-en-Velay.

Arrivé en 2019 depuis Andrézieux-Bouthéon où il y coachait l’équipe réserve en Régional 2, Lionel Vaillant avait succédé à Christophe Mourier à la tête de l’équipe B du Puy qui évoluait cette saison là en National 3.

Ses deux premières saisons, tronquées par le COVID-19, ont été marquées par l’arrêt brutal des championnats et la descente du Puy Foot 43 en Régional 1. Lors du dernier exercice 2021-2022, la réserve a terminé 6ème de sa poule après avoir longtemps joué le podium dont elle fini tout de même à trois points.

L’équipe de Lionel Vaillant s’est également hissée jusqu’en finale de la Coupe de Haute-Loire où elle s’est inclinée 4-1 face à l’US Monistrol le week-end dernier.

Apprécié de tous, Lionel était reconnu pour ses qualités techniques au sein du club. Le Puy Foot 43 lui souhaite bon vent et le meilleur pour la suite de sa carrière.

Les photos de Lionel Vaillant