Ponot depuis 2020, Baptiste Guyot quitte la Haute-Loire cet été et signe son premier contrat professionnel non loin de chez lui, à La Berrichonne de Châteauroux.

Baptiste Guyot évoluera toujours en National la saison prochaine. À 27 ans, le natif de Tours se rapproche de chez lui avec cette cette nouvelle aventure à la Berrichonne de Châteauroux. Arrivé en 2020 au Puy-en-Velay en provenance de Romorantin, Baptiste avait intégré l’équipe en charge de relever le club après la première relégation de National. Une mission pris au mot puisque deux ans plus tard, après avoir essuyé la période COVID, il participe à la nouvelle montée du club en 3ème division. En Ciel & Blanc, il aura pris part à trois saisons et 75 rencontre officiels. Devenu au fil du temps un roc essentiel dans l’arrière garde ponote, il pris même le brassard de capitaine à son bras lors de la dernière saison en National malgré sa discrétion et son humilité remarquables.

Merci Baptiste pour tout ce chemin parcouru avec le Puy, nous te souhaitons le meilleur pour la suite et tâcherons de suivre tes performances sous tes nouvelles couleurs.