Photo : S. Ricou

Impossible de ne jamais l’avoir croisé sur un terrain de football ou dans les travées du Stade Massot. Elsa Chany a vécu cette année sa dernière saison en Ciel & Blanc pour se tourner vers un nouveau défi.

Arrivée au club en 2008 (alors appelé USF Le Puy), Elsa n’imaginait peut-être pas encore à l’époque que sa vie tournerait autant autour du ballon rond. D’abord joueuse, la native de Mons a passé petit à petit ses diplômes d’encadrante au sein du Puy Foot 43 pour arriver jusqu’au Brevet d’Etat et au poste de responsable du Pôle Féminin au club.

Sur le terrain, par ses victoires et ses trophées remportés, mais aussi au bureau où elle a imaginé puis construit de toute pièce un pôle féminin qui compte aujourd’hui une équipe dans chaque catégorie d’âge et plus d’une centaine de licenciées, Elsa a marqué de nombreuses générations de filles ainsi que le club de son empreinte.

Après 14 ans d’une belle histoire commune, ponctuée d’épreuves, de travail et de joies, Elsa a fait de choix d’un nouveau challenge en Lozère, du côté du Sporting Club de Langogne où elle aura en charge l’intégralité de la formation.

C’est non sans nostalgie que l’ensemble du Puy Foot 43 tient à la remercier pour tout le chemin parcouru ainsi que pour le travail accompli au Puy et plus largement pour le football féminin. Nous lui souhaitons le meilleur dans sa nouvelle aventure où sans aucun doute, elle mènera à la baguette toutes les missions qui lui seront confiées.

Merci pour tout Elsa, ce n’est qu’un au revoir,

à très vite sur les terrains !