Buteur face à Chassieu-Décines lors du 6ème tour de la Coupe de France, le numéro 10 Jules Meyer est revenu sur la qualification de l’équipe en conférence de presse.

Jules, as-tu uniquement le sentiment de devoir accompli ou déçu de ne pas avoir plus scoré ce soir ?

JM : « C’est vraiment qu’on a les deux sentiments, on manque de buts et d’efficacité sur cette rencontre, surtout en première mi-temps où on se créé beaucoup d’occasions. On joue mal le coup dans les 30 derniers mètres mais au final le plus important c’est la victoire et on passe au prochain tour. »

Y a-t-il eu un peu de relâchement après le deuxième but ?

JM : « Ce n’est par forcément du relâchement parce qu’il y a des ballons difficiles aussi, le terrain n’aidait pas tout le temps. Mais on doit faire mieux sur un match comme celui-ci, le coach a raison c’est une réalité. »

Cette année tu retrouve un rôle important dans l’équipe, tu te sens en forme ?

JM : « Oui, je ne demande qu’à jouer et prouver. J’essaye d’être décisif comme ce soir, d’enchaîner les matchs, j’espère que ça va continuer comme ça car je suis bien ce moment. »

Les Ligue 2 entrent au prochain tour, vous y pensez ?

JM : « Oui, on sait qu’au Puy on aime bien ou on a la chance de vivre de belles aventures dans cette compétition. Nous on veut aller le plus loin possible, comme l’année dernière tomber contre des équipes professionnelles. Généralement ça nous réussi bien donc si on peut recommencer ce sera avec plaisir. Je suis comme le coach, je préfèrerai tomber soit sur une petite équipe même si il y en a plus beaucoup, soit sur une très grosse. »