Double buteur ce soir pour la victoire héroïque du Puy sur Laval en Coupe de France, Jules Meyer répondait aux médias en conférence d’après match.

Quelle soirée, quel moment vécu ce soir !?

JM : « Oui, c’est une très belle soirée, un très bon contenu et finalement la victoire, le plus important. »

On a l’impression que rien ne pouvait vous arriver ce soir, que vous n’aviez aucune inquiétude ?

JM : « Le coach nous a dit de jouer comme d’habitude, c’est ce qu’on a fait. De toute façon notre style de jeu c’est de poser le ballon, quelque soit l’équipe en face. Finalement ça marche, même contre des Ligue 2. »

Qu’est ce que vous ressentez ? On a l’impression que c’est normal ce qu’il s’est passé ?

JM : « Non ce n’est pas normal, on est tous très fatigué parce qu’en face il y avait une équipe de Laval qui savait vraiment jouer au ballon. Personnellement cela faisait longtemps que je n’avais pas couru comme ça. On est tous très très fiers. Moi ça fait plusieurs années que je suis au club donc le record en Coupe de France me touche, il est là et c’est le plus important. »

Un quart de finale de Coupe de France ça représente quoi pour un joueur de foot ?

JM : « Ça représente tout pour nous, des jeunes qui n’attendons que ça. C’est vrai que c’est exceptionnel pour des joueurs de National 2 comme nous. Ce n’est pas tous les jours qu’on joue de tels matchs donc il faudra profiter du moment, comme on a pu le faire aujourd’hui et jouer notre match à fond. »

Quelle volonté de tirage pour ce prochain tour ?

JM : « On est loin maintenant et il ne reste que des gros. Peu importe j’ai envie de dire, nous ce qu’on veut c’est jouer au ballon. Mais pourquoi pas tirer l’un des plus gros, le paris Saint Germain par exemple. »

Sans doute dans un grand stade du coup ?

JM : « Oui c’est encore plus exceptionnel. Moi je suis de Saint-Étienne donc pourquoi pas jouer à Geoffroy Guichard. »

Ce sont tes plus belles émotions de footballeur là ?

JM : « Oui surtout que moi j’avais déjà vécu un peu ça la saison dernière contre Nice mais je le vis différemment cette année parce que je suis titulaire et c’est autre chose. En plus je mets un doublé ce soir donc que de belles émotions. »