Alors que l’actualité sportive du Puy Foot est à la fête, une triste nouvelle est venue bousculer le quotidien du club ce mardi matin. Gérard Ferret, bénévole au club et pour le football altiligérien depuis de nombreuses années, nous a quitté à l’âge de 74 ans.

Peut-être aviez-vous déjà vu notre plus grand et costaud des bénévoles aux abords du Stade Massot ou du Stade Père Fayard pour les rencontres des garçons et des filles. Peut-être même l’avez-vous connu comme dirigeant, joueur à l’AS Saint-Vidal ou à Langeac le village dont il était originaire. Arrivé le week-end, Gérard n’était jamais loin d’un stade de foot, pour jouer, rencontrer ses amis ou donner main forte à l’organisation d’une rencontre ou d’un événement.

C’est avec une grande tristesse que Le Puy Foot 43 a appris ce matin le décès de Gérard, bénévole depuis plusieurs années mais surtout ami de tous au club. Des souvenirs de fêtes, de déplacements au Mans, à Villefranche ou encore à Paris ressurgissent et resteront à jamais gravés en nos mémoires.

Nos pensées se tournent vers ses proches, sa famille et notamment Delphine sa fille membre du comité directeur. Nous leur adressons toutes nos condoléances et notre courage en cette période de deuil.

Une minute de silence sera respectée ce vendredi au Stade Massot en amont de la rencontre de N2 entre Le Puy Foot 43 et Andrézieux-Bouthéon et également dimanche avant le coup d’envoi du match de D3 Féminine entre Le Puy et Clermont Foot. Après cela, le stade reprendra la fête et encouragera son équipe, comme tu le faisais, comme tu l’aimais. Merci pour tout Gérard. 💙