Le Puy Foot 43 prend acte de la décision de la Fédération Française de Football qui a désigné, sous réserve d’appel, Le Puy Foot 43 vainqueur sur tapis vert de la rencontre face à Canet RFC, initialement prévue le 5 février 2022 au Stade Massot.
Après instruction par la commission de discipline de la Fédération Française de Football, Le Puy Foot est désigné vainqueur sur tapis vert de la rencontre de National 2 face à Canet RFC. Le club des Pyrénées-Orientales a été déclaré coupable de falsification de documents médicaux liés au Covid-19 pour ne pas se déplacer au Puy-en-Velay le 5 février dernier. Cette décision est néanmoins toujours sous réserve d’un éventuel appel de la part du club sanctionné.
De ce fait, Le Puy remporte trois points supplémentaires au classement tandis que Canet se voit retirer 10 points de pénalité plus un point supplémentaire pour la rencontre face au Puy Foot 43.
Sur le tableau, Le Puy Foot 43 monte sur la 3ème marche du podium à un point d’Andrézieux-Bouthéon et quatre points de Bergerac; leader actuel de la poule.