Photos : Sébastien Ricou
En déplacement à Aubagne à l’occasion de la 11ème journée de N2, Nos Ponots ont obtenus un match nul 0-0, leur permettant d’occuper désormais la première place de la poule.
L’hiver est arrivé avec ses conditions météorologiques qu’on lui connait. Même à Aubagne, dans le sud du pays, les vingt-deux acteurs n’y ont pas échappé. Tout au long de la rencontre, Ponots et Aubagnais ont du affronter les caprices du mistral et un froid glacial pendant 90 minutes. En première mi-temps, la formation ciel & blanche de Stéphane Dief se retrouvaient en fâcheuse posture face au vent mais a tenu tête à une équipe d’Aubagne elle aussi bien en place. Le duel entre les deux formations se solde par un score nul à la pause et peu d’occasion de part et d’autre.
En seconde mi-temps, la rencontre reste aussi serrée. Les locaux manquent tout de même d’ouvrir le score en touchant la barre transversale de Matis Carvalho mais le compteur reste inchangé jusqu’au bout du temps additionnel.
Avec ce match nul décroché à l’extérieur, Le Puy profite des résultats de ses adversaires directs pour prendre la tête de la poule, à un petit point devant Hyères et Aubagne. La semaine prochaine, nos Ponots seront à Lyon pour le 8ème tour de la Coupe de France face à Chaponnay-Marennes (R2).
Infos matchs
Aubagne FC vs Le Puy Foot 43 (Journée 11 – N2) : 0-0
Mi-temps : 0-0
Composition d’Aubagne FC
Gil, Khatir, Khetir, Odzoumo, Kaboré, Vialla, Sparagna, Gomis, Mouton, Rivière, Andriantiana.
Remplaçants : Benhattab, Tafni, Amiri, Sylva, Pioton.
Entraîneur: Mohamed Sadani
Composition du Puy Foot 43
Carvalho, Civet, Ayessa, Beneddine (c), Diakhabi, Xhemo, Akkal, Meyer, Karamoko, Guilavogui, Iva.
Remplaçants : Maronne, Leite, Fournel, Mohamed, Pays.
Entraîneur: Stéphane Dief