Match de gala ce samedi à Châtellerault pour nos féminines. Le SOC avait fait les choses en grand pour accueillir nos féminines. Un grand merci à eux, et en particulier à Pascal Picard (manager général), Laurine Bruyère et tous leurs bénévoles pour leur organisation parfaite.

C’est la belle équipe d’Orléans (prétendant à la montée en D1 Arkema) qu’ont rencontrées nos filles sur la pelouse du stade de la Montée Rouge. Sous une chaleur tropicale, c’est Axelle Vincent qui, d’une belle tête croisée a battu l’excellente et athlétique gardienne de l’USO. Les filles mènent donc 1-0 dès la 10ème minute, score qu’elles vont préserver jusqu’au bout du temps additionnel. Malgré quelques petites frayeurs, les protégées de Pierre-Yves Thomas ont parfaitement géré la domination de leur adversaire.

Le groupe : Moinet, Arcis, Djemai, Masson, Allet, Moreau, Blanc-Gonnet, Vincent, Martinez, Ouillon, Merle, Varillon, Gougam, Auger, Bonnefoy.

Sur le retour nos féminines ont profité de la base aquatique de Treisac en Corrèze pour se détendre et découvrir les joies des paddles collectifs ce qui a permis aux petites nouvelles une intégration en douceur.

Prochain match : Mercredi à 19h face aux U19 de l’ASSE à Saint Maurice de Lignon.
Dimanche c’est à Saint Alban qu’elles iront affronter l’AF Rodez.