Le mercato a bien débuté chez les filles. Trois joueuses en provenance d’Albi ont d’ores et déjà paraphé leur licence avec l’équipe de D2 Féminine pour la saison 2022-2023.
Marie Chirat
Originaire de l’Arbresles dans le Rhône (69), Marie Chirat a débuté avec les garçons du FCPA (FC Pays de l’Arbresles). A 15 ans, elle signe au centre de formation l’Olympique Lyonais pour 5 années en parallèle du pôle espoir de Vaulx-en-Velin et des sélections en équipe de France jeune. En 2017, elle rejoint le Toulouse FC en D2 féminine pour pour 4 ans puis Albi pendant deux ans. Cette saison, Marie Chirat évoluera au poste de milieu de terrain au sein de l’effectif de Pierre-Yves Thomas au Puy-en-Velay.

Ophélie Cordier
Ophélie Cordier, milieu de terrain, débute sa carrière à Vesoul mais c’est à Metz qu’elle découvre la D2 Féminine mais surtout la D1 lors de la saison 2016/2017 (3 matchs, 1 but). En 2019, elle rejoint Albi, club avec lequel elle dispute trois saisons avant son arrivée cet été en Haute-Loire.
En plus de jouer en D2 Féminine, Ophélie sera la nouvelle responsable technique du Pôle Féminin du club en lieu et place d’Elsa Chany, partie cet été pour le SC Langogne.

Fanny Thouvenot
Jeune joueuse ailière de 23 ans, Fanny est originaire de Cannes et a débuté sa carrière en U19 à Nîmes puis Montpellier. Son premier club sénior est Brest en D2 Féminine qu’elle rejoint en 2019 pour une saison. Elle s’engage ensuite à Albi dans la même poule D2 que Le Puy Foot 43, son désormais nouveau club.
