À l’occasion des vœux du Maire du Puy-en-Velay pour l’année 2025, notre coach Stéphane Dief a été mis à l’honneur aux côtés de Franck Bornerand, entraîneur des Aigles du Velay.
Cette année 2024, La ville du Puy-en-Velay a été mise en avant sur la scène nationale à différentes reprises, notamment par le monde du sport.
Dès sa première saison en Haute-Loire en tant que coach du Puy Foot 43, Stéphane Dief a marqué les esprits de la cité Vellave en faisant adopter à l’équipe Ciel & Blanche un style de jeu attrayant, dynamique et porté vers l’offensif. Une stratégie payante puisque son équipe s’est hissée jusqu’en quart de finale de le Coupe de France de football, un record pour le club ! À cette occasion, Le Puy Foot accueillait le Stade Rennais, équipe de Ligue 1, au Stade Geoffroy Guichard de Saint-Étienne devant près de 31 000 supporters dévoués à leur cause. Un événement exceptionnel pour la petite ville du Puy-en-Velay, qui avait éliminé deux clubs professionnels au Stade Massot lors de ce parcours historique (Dunkerque et Laval). La même année, nos Ponots terminaient deuxièmes de leur poule de National 2, après un duel effréné avec Aubagne, manquant de peu une troisième accession au championnat de National (3ème division française).
Pour cette raison, Stéphane Dief était invité ce vendredi 31 janvier aux vœux du Maire du Puy-en-Velay, Michel Chapuis, qui souhaitait mettre à l’honneur les dernières performances du club de football de la ville. Sur la scène, notre coach était aux côtés de Franck Bornerand, coach des Aigles du Velay et sélectionneur de l’équipe de France de handibasket.
Le Puy Foot 43 profite de cette occasion pour remercier La ville du Puy-en-Velay et l’ensemble de ses partenaires institutionnels pour leur soutien sans faille envers le club, particulièrement le service des sports qui nous entoure au quotidien et s’investi pour offrir les meilleures conditions de pratique sportive à l’ensemble de nos licenciés.