Positionné en attaque lors des deux dernières rencontres, Paul Wade a su animer les offensives Ponotes. Ce mercredi, notre numéro 10 était en conférence de presse avant la réception de Bourg-en-Bresse.
Paul, quel est l’état d’esprit de l’équipe depuis la rencontre face à Châteauroux ?
Paul Wade : « Nous nous sommes remis en question car nous n’avons pas fait une bonne entame de match, nous avons des regrets car au vu des faits de jeu, notamment les deux expulsions du côté de Châteauroux nous aurions pu gagner ce match. »
Après trois rencontres, nous constatons les mêmes problématiques, comment l’expliques tu ?
PW : « Nous sommes dans une division supérieure, nous rencontrons de très bons joueurs à ne pas négliger, nous devons être plus lucide. «
Concernant le secteur offensif, les absences étaient elles préjudiciables ?
PW : « Malgré les absences, nous nous sommes procurés des bonnes actions sur les deux derniers matchs et je pense que ça finira par nous réussir. »
Habituellement tu joues 10, qu’est-ce que ça te change de jouer attaquant ?
PW : « Honnêtement, pas grand chose, je dois apporter offensivement, me créer des occasions afin d’aider l’équipe, je reste assez libre offensivement même si il faut avoir une certaine connexion avec les autres attaquants, nous commençons à avoir nos repères. «
Ce vendredi, sur quoi faudra t-il mettre l’accent face au FBBP 01 ?
PW : « Ne pas réitérer les erreurs des premiers matchs, être lucide de la première jusqu’à la dernière minute, nous avons la chance de jouer à domicile deux fois de suite, il est important pour nous d’aller chercher cette première victoire. »