C’est parti pour le mercato des filles ! Le Puy Foot 43 est fier de vous présenter ses deux premières recrues toutes les deux venues du FC Tarascon (R1F).

Il y a quelques semaines nous vous présentions Luca Guglielminotti, le nouveau responsable du Pôle féminin du Puy Foot 43. Désormais ex-éducateur du FC Tarascon, il n’est pas arrivé en Haute-Loire les mains vides mais avec deux joueuses dans ses bagages : Oumayma El Amrani et Amel Salah.

Oumayma El Amrani

Joueuse internationale marocaine depuis la catégorie U17, Oumayma El Amrani participe toujours aux rassemblements de sa sélection. Formée dans son pays natale, la défenseuse latérale de 21 ans est arrivée en France la saison dernière pour signer au FC Tarascon dans les Bouches-du-Rhône. Après une saison réussie en Régional 1, Oumayma arrive au Puy-en-Velay pour intégrer l’effectif de Pierre-Yves Thomas en D3 Féminine.

Amel Salah

Amel Salah est la deuxième recrue ponote en provenance de Tarascon. Formée à Nîmes, notre nouvelle gardienne de 21 ans est notamment passée par le centre de formation de Montpellier en U15 avant retourner dans le Gard et de côtoyer le niveau national en U19. Sélectionnée à plusieurs reprises avec l’équipe U20 Algérienne, elle s’engage ensuite à Tarascon en 2019 où elle s’impose au niveau sénior. Arrivée au Puy-en-Velay cet été, c’est désormais en Ciel & Blanc qu’elle foulera les terrains de football.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à ses deux nouvelles joueuses !