Le Puy Foot 43 est très fier et très heureux d’annoncer le retour au club de Mohamed Ben Fredj, attaquant déjà passé par Le Puy-en-Velay lorsque l’équipe évoluait en National il y a deux ans.

Il est de retour et nous pouvons enfin vous l’annoncer ! Mohamed Ben Fredj a fait le choix de rejoindre les rangs du groupe du Stéphane Dief jusqu’à la fin de la saison 2024/2025. Arrivé pour la première fois au Puy en 2022 depuis l’AJ Auxerre où il avait parachevé sa formation de footballeur, « Momo » Ben Fredj avait tapé dans l’œil des habitués du Stade Massot alors que le club évoluait en championnat de National.

En une saison, le franco-tunisien avait disputé 38 matchs et inscrit 18 buts sous la tunique Ciel & Blanche. Malgré la relégation du Puy à l’échelon inférieur à l’issue de l’exercice, Ben Fredj avait inévitablement suscité l’intérêt de plus grosses écuries et c’est finalement du côté de Dijon que le natif de Toulon avait déposé ses bagages. En manque de temps de jeu en Bourgogne pour sa deuxième saison, l’appétit du terrain le ramène donc vers un stade qui l’avait déjà vu briller auparavant sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Son retour au club n’est pas sans nous rappeler son but face à l’OGC Nice qui avait permis au Puy de battre la formation de Ligue 1 en Coupe de France et atteindre les 16èmes de finale de cette compétition lors de la saison 2022/2023.

Momo, nous te souhaitons le re-bienvenue au Puy-en-Velay !