Le Puy Foot 43 est fier de vous annoncer que ses deux jeunes joueuses U18F Lisa et Méline Gondol ont été admises au Pôle Espoirs Féminin de Lyon pour la saison 2023/2024.

Déjà coutumières du groupe d’entraînement D2F du Puy Foot 43 du haut de leur 16 ans, les sœurs jumelles Gondol vont désormais poursuivre leur aventure footballistique du côté du Rhône. En effet, Lisa et Méline viennent d’être admises au Pôle Espoirs Féminin de Lyon pour la saison 2023/2024. Scolarisées sur Lyon, les filles s’entraîneront la semaine au centre d’entraînement de Tola Vologe avant de rejoindre leur club les vendredis soirs et week-end pour la compétition.

Passées dans les catégories jeunes par le Groupement Nord Velay et Espaly avant d’arriver au Puy Foot en début de saison, les deux sœurs rivaliseront désormais avec les meilleures filles de la région pendant la semaine. Elles rejoindront ainsi leurs aînées Enola Petit et Charlotte Ouillon dans la liste des ponotes passées par le Pôle Espoirs Lyonnais.

Le Puy Foot 43 tient à féliciter ses deux joueuses pour cette admission et leur souhaite le meilleur dans leur apprentissage footballistique et scolaire entre Rhône et Saône.