Fidèle coéquipier du Puy Foot 43 ces dernières années, le Groupe Ravon Automobile renouvelle son soutien envers le club Ciel & Blanc dans la quête de son défi en championnat de National.

Acteur incontournable de la région depuis plus de cinquante ans, le Groupe Ravon Automobile ne compte pas moins de 16 concessions dans la Loire, le Puy-de-Dôme et dans notre chère Haute-Loire. À Saint-Germain Laprade, où pas moins de six marques automobiles sont représentées (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Hyundai & Electric Brands), l’entreprise œuvre chaque jour pour la satisfaction de ses clients altiligériens, tant au niveau de la vente de véhicules neufs et d’occasion, que de services après-vente.

À l’aube du retour du Puy Foot 43 en championnat de National, le Groupe Ravon Automobile a entrepris d’aider d’avantage le club Ponot pour les trois prochaines saisons. Le logo de Ravon Automobile sera désormais présent sur l’avant du short de notre équipe fanion en plus de profiter d’une nouvelle visibilité au Stade Massot.

Le Puy Foot 43 tient à remercier Thibaud Ravon, directeur général du groupe Ravon Automobile, pour le renouvèlement de son soutien. Une nouvelle entreprise du territoire s’engage à nos côtés pour relever le défi National.