Les Maillots du Cœur poursuivent leur effort de générosité en faveur des enfants hospitalisés et Le Puy Foot a une nouvelle fois souhaité s’engager auprès de l’association ponote. Cette fois, c’est l’hôpital Sainte-Marie et son service de pédopsychiatrie qui a bénéficié de l’élan de solidarité de clubs altiligériens.

Les représentants des Maillots du Cœur, Isabelle Hostin et Stéphane Lac étaient cette fois accompagnés de l’association Sur les Chemins de l’Espoir pour cette opération en faveur des enfants et adolescents hospitalisés en pédopsychiatrie à l’hôpital Sainte-Marie.

A l’occasion de cette remise, plusieurs maillots ont été offerts à l’hôpital pour y être encadrés et exposés. En plus du Puy Foot 43 représenté par Roger Aymard, le club de Handball de Saint-Germain Laprade, champion également l’année dernière avec ses filles, a participé à la dotation. Le service de pédopsychiatrie s’est également vu remettre un baby foot par l’association des Maillots du Coeur.

Avec cette nouvelle opération portée par Les Maillots du Coeur, Le Puy Foot 43 est fier de pouvoir contribuer au confort et du bonheur d’enfants hospitalisés ou en difficulté.