Le Puy Foot offre des équipements à l’association DAHLIR
- Le Puy Foot
- Actualités
- Le Puy Foot offre des équipements à l’association DAHLIR
Le Puy Foot 43 a répondu à l’appel au don de l’association DAHLIR qui collectait récemment des équipements de sport à destination de ses bénéficiaires.
L’association DAHLIR, dont le siège se situe à Brives-Charensac, accompagne depuis dix ans maintenant des publics en situation de handicap, en situation de précarité sociale ou atteints de maladies chroniques vers les activités de loisirs et de sports adaptés de leur choix. Fin octobre, l’association lançait un appel au don afin de collecter des équipements de sport à destination de leurs bénéficiaires qui en sont démunis. L’objectif étant d’aider ces personnes à se vêtir de manière adéquat pour pratiquer une activité sportive dans les meilleures conditions possibles.
Le Puy Foot a tenu à participer à cette collecte solidaire en offrant de nombreux jeux de maillots et survêtements qui n’étaient plus utilisés par le club et qui nous l’espérons, ferons le bonheur de leurs futurs acquéreurs ! Les cartons ont été remis à Sophie Vuillermoz, chargée d’accompagnement de l’association DAHLIR en Haute-Loire.
Ce don est pour Le Puy Foot, l’occasion d’aider une autre association locale mais également par l’intermédiaire du DAHLIR, de participer indirectement à l’intégration et l’insertion des personnes en situation de précarité sociale sur le territoire par le biais de l’activité sportive.
Pour suivre les actions de l’association dans le 43 et ailleurs, rendez-vous sur dahlir.fr











