À l’occasion de la finale de la Coupe de France 2023/2024, une délégation du Puy composée de dirigeants, de joueurs de l’équipe N2 et des jeunes joueurs de l’école de foot ont fait le déplacement à Lille pour mettre le club à l’honneur.
Dernière équipe amateure en lice lors de l’édition 2023/2024 de la Coupe de France (Elimination contre le Stade Rennais, 3-1, en quart de finale), Le Puy Foot 43 a été récompensé en qualité de Petit Poucet Intermarché de la compétition.
À l’occasion de la finale entre le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais qui se tenait à Lille ce samedi 25 mai, de nombreux licenciés du Puy Foot 43 ont été convié par Intermarché et la FFF à participer à la fête. Les joueurs de l’équipe National 2, qui avaient atteint les quarts de finale de la Coupe de France, ont pu parader devant les quelques 50 000 spectateurs de la Decathlon Arena de Lille lors d’un tour d’honneur à la mi-temps. En plus des plus grands, quelques joueurs de l’école de foot ont été sélectionnés pour rentrer sur la pelouse avec les professionnels dans le rôle d’escort-kids. Placés du côté du rang lyonnais, nos jeunes pousses ont ainsi pu accompagner Alexandre Lacazette, Rayan Cherki, Anthony Lopes et leur équipe en leur tenant la main lors de leur entrée sur le terrain. Une expérience inoubliable.
Le club tient à remercier Intermarché pour son accompagnement durant la compétition et son invitation à la finale. Merci également à la Fédération Française de Football qui s’est organisée pour accueillir de la meilleure des manières nos licenciés à Lille à l’occasion de cet événement.