Ce samedi 12 mars, le Puy Foot s’est imposé 2 buts à 0 face à Béziers au Stade Massot lors de la 21ème journée de National 2. Le coup d’envoi de la rencontre a été donné par la GMF, partenaire du club.

À l’occasion de la journée internationale du droit des femmes qui avait lieu le 8 mars dernier, Le Puy Foot a décidé de faire donner le coup d’envoi de la rencontre à domicile face à Béziers à une femme collaboratrice chez l’un de ses partenaires.

Carole Bonhomme, conseillère clientèle à la GMF au Puy-en-Velay a ainsi été invitée à rentrer sur la pelouse du Stade Massot juste avant le coup de sifflet de l’arbitre pour lancer la rencontre. 90 minutes plus tard, les ponots rentraient aux vestiaires avec la victoire et trois points supplémentaires au classement.

La GMF en quelques mots :

La GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires) compte près de 6 600 collaborateurs et près de 3.5 millions de sociétaires. Elle est le premier assureur des Agents du Service Public. Un engagement qui se traduit par des solutions adaptées aux métiers de chacun au prix le plus juste, mais aussi des actions solidaires et responsables engagées sur la durée auprès des acteurs qui au quotidien, dédient leur vie aux autres. Depuis le début de saison, la GMF s’est engagée comme partenaire auprès du Puy Foot 43.