Le Puy Foot 43 est heureux d’annoncer l’arrivée de Fabrice Breyton en tant que directeur général du club.

Le Puy Foot 43 poursuit sa structuration avec l’arrivée d’un nouveau directeur général : Fabrice Breyton. Bien connu au club, il n’arrive pas en terrain inconnu puisqu’il a déjà porté les couleurs Ciel & Blanche en tant que joueur par le passé.

Aujourd’hui, c’est dans un rôle stratégique que Fabrice Breyton revient au club. Son parcours professionnel l’a amené à développer de solides compétences en gestion, en management et en organisation. Des atouts précieux qu’il mettra désormais au service du Puy Foot 43, avec pour ambition de professionnaliser la structure et d’accompagner son développement sur le long terme.

« Je suis fier de rejoindre Le Puy Foot 43, le club de mon enfance auquel je suis profondément attaché pour y avoir longtemps nourri ma passion pour le football en tant que pratiquant. Aujourd’hui tourné vers l’avenir, mon objectif est d’accompagner le club dans sa dynamique de développement professionnel, tout en préservant et en transmettant les valeurs familiales qui font sa singularité. Plus qu’un projet sportif, l’ambition est de fédérer un territoire tout entier autour de son club phare.« 

Avec cette nomination, le Puy Foot 43 confirme sa volonté de s’organiser davantage en interne afin de répondre aux exigences d’un club professionnel, tout en renforçant son lien avec le territoire.