Le Puy Foot 43 informe du départ de son coach adjoint Alexandre Ferreyrolles, dont le contrat ne sera pas reconduit pour la future saison en National.

Alexandre Ferreyrolles avait posé ses bagages au Puy-en-Velay l’été dernier en qualité d’entraîneur adjoint aux côtés de Stéphane Dief. Après une expérience au même poste du côté de Chamalières (N2), il découvrait la Haute-Loire pour la seconde fois puisque lors de la saison 2020/2021, il avait effectué un passage éclair à Espaly, en R1, avant que les championnats ne soient arrêtés par la pandémie de Covid 19.

Cette saison, le technicien originaire du Puy-de-Dôme a participé au sacre du Puy Foot 43 en quatrième division et à la promotion du club à l’échelon supérieur. En début d’année 2025, il a notamment officié à huit reprises sur le banc lors d’une période de suspension du coach Stéphane Dief.

Le club tient à remercier Alexandre pour son professionnalisme et son implication tout au long de la saison et lui souhaite les mêmes réussites sportives dans la suite de sa carrière de manager.