Coronavirus : pas plus de 1000 spectateurs sur les rencontres de « National »
- Le Puy Foot
- Actualités
- Coronavirus : pas plus de 1000 spectateurs sur les rencontres de « National »
A compter de ce jour, et jusqu’au 15 avril 2020, toutes les rencontres des compétitions nationales organisées par la Fédération Française de football ne peuvent se jouer devant plus de 1000 spectateurs (acteurs du jeu, personnel ayant un rôle sur le match et spectateurs compris), afin de respecter les consignes fixées par les autorités (pour rappel, la FFF gère toutes les compétitions, équipe de France masculine et féminine compris, sauf la Ligue 1 Conforama et la Domino’s Ligue 2).
Certaines préfectures peuvent aller au-delà de ces mesures et décider d’autoriser uniquement des rencontres dépourvues de public (à huis-clos) comme c’est déjà le cas sur certains territoires.
Les clubs visiteurs sont invités à ne pas organiser de déplacement de supporters.
Le club du Puy Foot 43 Auvergne, par la voix de son président Christophe Gauthier, est totalement solidaire de toutes les dispositions prises par les autorités compétentes en matière de santé publique pour limiter la propagation du coronavirus.
La prochaine rencontre au stade Massot, vendredi 13 mars 2020, face à Quevilly Rouen (journée 26 du championnat National, coup d’envoi à 20h) fera l’objet d’une prochaine communication de la part du Puy Foot 43.









