Hier soir, notre équipe est sortie de la Coupe de France par la grande porte, vaincue aux tirs au but par le Stade de Reims, pensionnaire de Ligue 2. Le club remercie les acteurs de cette nouvelle épopée.
Ce samedi soir, au Stade Massot, s’achevait une nouvelle et folle aventure du Puy-en-Velay en Coupe de France. Après six rencontres disputées sans encaisser le moindre but dans la compétition, les Ponots ont finalement dû s’incliner lors de la séance de tirs au but face au Stade de Reims, pensionnaire de Ligue 2 et actuellement en course pour retrouver l’élite du football français.
Après les émotions, vient le temps des remerciements. Ceux adressés à toutes celles et ceux qui font la magie de la Coupe de France et qui rendent cette compétition si unique.
Le Puy Foot 43 tient avant tout à remercier et féliciter ses bénévoles, travailleurs de l’ombre par tous les temps, qui ont permis l’accueil des deux dernières rencontres au Stade Massot face à Bordeaux puis Reims, devant près de 3 000 spectateurs à chaque fois. Ces remerciements s’adressent également aux collectivités et tout particulièrement à leurs agents, premiers supporters du club, qui œuvrent quotidiennement pour garantir la bonne tenue des rencontres de football au Puy-en-Velay.
Le club a une nouvelle fois pu compter sur le soutien indéfectible de ses supporters et de ses partenaires, toujours plus nombreux chaque saison pour l’accompagner dans ses aventures en Coupe de France. Des femmes et des hommes engagés chaque jour pour le développement du territoire, prêts à le promouvoir et à le défendre corps et âme sur la scène nationale à travers leur club de football.
Enfin, le Puy Foot 43 remercie l’ensemble de ses adversaires de cette édition 2025-2026. Ceux qui ont su mettre les petits plats dans les grands pour nous accueillir sur leurs pelouses, les Girondins de Bordeaux, mais aussi le Stade de Reims et l’ensemble de sa délégation. Une mention particulière au président Jean-Pierre Caillot pour sa simplicité et son professionnalisme, ainsi qu’aux supporters rémois, à l’état d’esprit exemplaire, qui ont bravé le froid altiligérien pour soutenir leur équipe. À l’issue de la rencontre, le Stade de Reims a fait le choix de céder sa part de recette au Puy Foot 43, un geste de générosité qu’il convient de saluer.
Merci la Coupe et à l’année prochaine.


















