Elle avait quitté Le Puy Foot durant l’été 2018 pour jouer en U19 nationaux à l’AS Saint-Etienne.
Un an et demi après, Charlotte Ouillon est de retour dans le Velay, où elle était arrivée en 2015 en provenance de l’AS Saint-Maurice-de-Lignon !
A 17 ans (elle fêtera ses 18 le 30 juin prochain), l’attaquante souhaite, comme elle le dit, « retrouver du plaisir et de la confiance, et mettre sa progression au profit de l’équipe seniors ».

Charlotte a commencé le foot à l’âge de 9 ans dans son village, à Saint-Maurice-de-Lignon, avant de partir au Puy Foot, recrutée par Elsa Chany, alors qu’elle n’a que 13 ans.
Les deux premières saisons sous le maillot Ciel et Blanc, elle évolue en U15, puis intègre les seniors féminines R1 à seulement 15 ans.
Parallèlement, elle entre au Pôle Espoirs de Lyon (elle y est toujours pensionnaire à l’heure actuelle) et a la chance d’être sélectionnée en équipe de France U16 (deux matchs) avant d’être rappelée pour des stages avec les U17, ainsi qu’à un tournoi en Macédoine qualificatif pour l’Euro.
A Saint-Etienne, elle a pu progresser au contact de joueuses de son âge et évoluer au niveau « national ».
Au Puy Foot, elle espère contribuer à la bonne saison de l’équipe de Cédric Chanon, qui, pour la petite histoire, est lui aussi issu du club de Saint-Maurice-de-Lignon !