Photos : Sébastien Ricou

Le Puy Foot 43 a l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Robert Gentes, bénévole historique et engagé de la première heure.

Fidèle parmi les fidèles du monde du football local, Robert Gentes vient de nous quitter.

Le football ponot est en deuil. Né en 1946, Robert a connu bon nombre de ses épopées en passant par le COP Football, l’USF Le Puy puis Le Puy Foot 43.

Toujours disponible, il a porté à bras le corps les écoles de foot des différents clubs locaux, présent régulièrement au Stade Père Fayard de Vals-près-le-Puy les mercredis et les samedis où il accueillait les plus jeunes du club et les familles dans la gestion des licences, la remise des équipements et des goûters de fin des entrainement ou des plateaux. Il y a deux semaines encore Robert était à nos côtés au Stade Massot, motivé, derrière le comptoir lors de la réception de l’OGC Nice en Coupe de France.

Ces dernières années, il avait également intégré le Comité Directeur ou ses conseils et avis étaient bien reçus.

L’ensemble du Puy Foot 43 s’associe à la peine de sa famille et de ses proches. Demain, lors de la rencontre de Coupe de France entre Le Puy et Vierzon, une minute de silence sera respectée en sa mémoire et en remerciement de tout son temps accordé au club.

Robert tu vas nous manquer.