Bonne continuation Marion et merci pour tout !
- Le Puy Foot
- Actualités
- Bonne continuation Marion et merci pour tout !
Après trois saisons en Ciel & Blanc, Marion Blanc-Gonnet, capitaine de notre équipe féminine, quitte la maison ponote et le football pour se consacrer à de nouvelles aventures.
Avant son arrivée au Puy Foot 43 en 2020, Marion Blanc-Gonnet avait fait le bonheur de l’AS Saint-Étienne, son club formateur qu’elle avait intégré à ses quinze ans. Dans ses bagages, trois saisons en D1 et trois autres en D2 Féminine, un recrutement de choix donc pour l’équipe déjà entraînée par Pierre-Yves Thomas. Au Puy Foot, la milieu de terrain originaire de Savoie prend part à 45 rencontres de championnat pour 4 buts inscrits, ne tardant pas à s’imposer comme une leader technique incontournable de la formation ponote et à prendre la responsabilité du brassard de capitaine par la suite. Après neuf ans dans les plus beaux championnats nationaux, Marion a fait le choix de mettre une pause sur sa carrière de footballeuse pour temps afin de se consacrer à de nouvelles activités.
Le Puy Foot remercie chaleureusement sa capi pour ses trois belles saisons en D2 Féminine et lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles aventures. Bonne continuation Marion !
Le mot de Marion Blanc-Gonnet :
« Après 3 saisons ici, je quitte le Puy Foot 43. Je tiens à remercier les supporters présents pour nous soutenir, les bénévoles, le staff et le club. Je remercie également l’ensemble des coéquipières avec qui j’ai évolué et qui m’ont mise dans les meilleures conditions ici. Je suis fière de la saison accomplie par cette équipe malgré les difficultés. Merci pour tout. Marion. »










