Photo : Sébastien Ricou / Le Puy Foot 43

Le Puy Foot 43 s’est incliné 2-1 sur le terrain de Béziers lors de la 7ème journée de National 2. Une occasion gâchée de retrouver le podium.

Feuille de match

Arbitre : Valentin Ougier

Buts : Mayela (34′, pen.), Lemaire (38′) pour Béziers. Fourrier (47′) pour Le Puy Foot 43

AS Béziers : De Clemente, Carbonero, Clément (Abdeldjelil, 80′), Gau, Drame, Mostefa, Mayela, Ngimbi, Gharbi, Lemaire, Foulon (Soule, 78′). Entr : Colbert Marlot

Le Puy Foot 43 : Michelizzi, Taïpa, Marchadier, Brunetton, Ndiaye, Bouriaud (Roure, 86′), Dufau, Fadiga (Meyer, 64′), Jabol, Fourrier, Capoue (Coulibaly, 64′). Entr : Roland Vieira

Résumé

Le Puy Foot se déplaçait chez un gros du championnat à l’occasion de la 7ème journée de National 3. Malheureusement, les hommes de Roland Vieira n’ont pas profité de l’occasion pour retrouver le haut de tableau et se sont inclinés sur le score de 2-1. La faute à une première mi-temps manquée.

Il faut attendre 20 minutes pour voir les premières occasions du match. Béziers se montre plus dangereux et fini par obtenir un pénalty suite à une faute de Pascal Michelizzi dans la surface sur Lemaire. Mayela se charge d’inscrire le premier but de la rencontre. Quelques minutes plus tard, Lemaire, encore lui, est lancé dans la surface. Face aux cages, son tir fait mouche et fusille le portier ponot. Le score est de 2-0 à la pause pour les locaux.

En deuxième période, le Puy Foot se réveille et réduit la marque rapidement par Bertrand Fourrier (47ème). Les occasions se succèdent pour les ponots qui manquent toutefois d’efficacité. Les coéquipiers du capitaine Loïc Dufau poussent mais ne parviennent pas à trouver le chemin des filets face à un gardien Biterrois déterminé à tenir ses cages inviolées. Béziers tient bon et s’impose sur son terrain.

Le Puy Foot peu nourrir quelques regrets, ramener au moins un point de Béziers aurait été une bonne opération. Il faudra désormais attendre samedi prochain pour tenter de rebondir au Stade Massot face au Stade Montois (18h).