Titulaire indiscutable cette saison au Puy-en-Velay, notre défenseur Anthony Civet s’est engagé cet été avec le club de La Roche-sur-Yon en National 2.

Il avait posé ses valises en Haute-Loire l’été dernier pour se relancer après une période de sa carrière compliquée, le paris a été gagnant pour notre défenseur Auvergnat Anthony Civet. Sous les ordres de Stéphane Dief, coach qu’il avait déjà côtoyé à Moulins-Yzeure, Anthony a tout simplement disputé tous les matchs de la saison, sans exception. Titulaire indiscutable dans la charnière centrale Ciel é Blanche, il aura contribué largement à la course à la montée menée par Le Puy en National 2 ainsi qu’au parcours en Coupe de France qui a mené l’équipe jusqu’en Quarts de finale contre Rennes au Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne).

Libre à l’issue de la saison, notre défenseur a fait le choix d’un nouveau projet pour son avenir, celui du club de la Roche-sur-Yon qui comme Le Puy Foot, a terminé deuxième de sa poule de National 2 cette saison.

Le club tient à remercier Anthony pour son investissement tout au long de cette saison et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.