Ci-dessus : Le CO Le Puy lors de la saison 1985-1986 en D2 avec, accroupi au premier rang (2e en partant de la gauche), Frédéric Antonetti. On reconnaît également sur la photo Pierre-Yves Thomas, l’actuel entraîneur des féminines D2F du Puy Foot (debout à gauche).
L’ancien joueur du CO Le Puy, Frédéric Antonetti, du temps de la Division 2, a eu la douleur de perdre son épouse, Véronique, gravement malade.
L’ensemble du Puy Foot 43 tient, au travers de ce message, à témoigner à l’ancien ponot (de 1985 à 1987) sa plus grande tristesse et son soutien dans cette douloureuse épreuve.
Nommé entraîneur du FC Metz en 2018, l’ancien entraîneur de Bastia, Saint-Etienne, Nice, Rennes et Lille avait volontairement pris du recul quelques mois plus tard afin de rester au chevet de son épouse, avant d’être nommé manager général du club lorrain l’été dernier, lors de la remontée en L1.
Le président du Puy Foot 43, Christophe Gauthier, et l’ensemble du club, présentent leurs sincères condoléances à Frédéric Antonetti, ainsi qu’à ses enfants, sa famille et ses proches.

