Photos : Log’photos

Arrivé au Puy Foot pour la première fois en 2016, Jules Meyer quitte la Haute-Loire pour signer son premier contrat professionnel à Dijon, en National.

Originaire de Saint-Étienne, Jules avait rejoint les couleurs Ciel & Blanche pour la première en 2016, en catégorie U17 National puis une seconde fois en 2018, cette fois pour jouer en U19 National. Après un passage par le Clermont Foot, il découvre véritablement le niveau sénior en Haute-Loire et participe à l’accession en National lors de la saison 2021-2022.

Peu utilisé en 3ème division, Jules s’impose définitivement la saison suivante au milieu de terrain sous les ordres de Stéphane Dief alors que l’équipe retrouve le championnat de National 2. Cette saison là, ses performances tout au long de l’année et notamment en Coupe de France avec un doublé contre Laval ne passent pas inaperçues aux yeux du grand public et des clubs des divisions supérieures.

Après cinq saisons au Puy-en-Velay, Jules vient de parapher son premier contrat professionnel en National avec le club de Dijon. L’ensemble du Puy Foot 43 tient à le féliciter et le remercier pour ses années en Ciel & Blanc où son passage laissera de beaux souvenirs à tous les amateurs du football altiligérien. Nous suivrons avec certitude sa progression au niveau supérieur.

Jules Meyer au Puy-en-Velay, c’est 71 matchs et 11 buts.

Merci Jules et bonne continuation en Bourgogne ! 💙