Son départ du avait été annoncé il y a quelques semaines, Maxence Fournel évoluera désormais sous les couleurs de Gueugnon en National 3.

Max Fournel aura passé toutes les étapes au Puy-en-Velay, des U17 Nationaux jusqu’au championnat de National, en passant par une première place en National 2. Le club dit au revoir à un de ses protégés.

C’est à Gueugnon, club de N3 qui avait marqué le football français dans les années 1990, que le natif de Tence a décidé de poser ses bagages pour la saison à venir. Avant de partir, il a laissé ses quelques mots pour le club :

« C’est avec le cœur lourd que je quitte ce club auquel je tiens tant. J’y ai passé huit merveilleuses années, des U17 Nationaux à la National 1. C’est un grand chapitre qui se tourne après avoir passé un tiers de ma vie en Ciel et Blanc. Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai côtoyé : coachs, staffs, joueurs, dirigeants, personnels, bénévoles, directeur sportif, bureau directeur et surtout mon président M. Gauthier. Je tiens aussi à remercier nos supporters pour leur soutien sans faille. Je suis fier d’avoir fait partie de ce club magnifique et d’avoir pu l’aider à écrire son histoire.

À bientôt

Max
«