Bénévole discret, dans l’ombre des matchs de gala du stade Massot mais considérablement impliqué dans la vie du Puy Foot 43, Jean-Marie Randier fête cette semaine ses 80 ans. L’ensemble du club lui souhaite un joyeux anniversaire.

Secrétaire de l’association et implacable sur l’entretien des équipements, Jean-Marie n’en est pas moins passé par toutes les responsabilités depuis le début de son aventure avec le football ponot en 1975. Présent tous les matins, du lundi au dimanche au Stade Massot et au croisement de tous les échanges dans les bureaux du club, nous ne vous cachons pas toute la difficulté d’organiser une réception « surprise » à l’occasion de son 80ème anniversaire.

Toutefois, à l’initiative des dirigeants, le club est parvenu à se réunir pour fêter son bénévole de toujours. Forcément ému, Jean-Marie l’expérimenté n’en garde pas moins les pieds sur terre et a tenu à rappeler lors de son discours, après de cordiaux remerciements à l’assemblée et non sans une pointe d’humour, que certaines tablettes et jeux de maillots manquaient encore à l’appel cette semaine et qu’il serait ravi de les revoir au plus vite.

L’ensemble du Puy Foot 43 souhaite un très bel anniversaire à son bénévole au caractère bien trempé, témoin de ses racines lozériennes encore ancrées. Un fidèle parmi les fidèles, ami des plus chevronnés de l’association autant que des novices.