On prend les mêmes … et on recommence ? Aujourd’hui, pour ce 8e tour de Coupe de France à Feurs, le coach du Puy Foot, Roland Vieira, a choisi de reconduire le même groupe de 18 joueurs que la semaine dernière face au FC Aurillac-Arpajon (4-2). A la différence non négligeable que, cette fois-ci, il pourra bien coucher 18 noms sur la feuille de match, contrairement à dimanche dernier (16 seulement, comme en championnat).

Coup d’envoi à 13h30 à Feurs (Loire), au stade Rousson, toujours à huis-clos. La rencontre est néanmoins diffusée en direct sur la page officielle facebook du Puy Foot (lien ci-dessous) :

https://www.facebook.com/lepuyfoot43/

En août dernier, les Ponots s’étaient imposés 3 à 1 sur le terrain de l’US Feurs (Régional 1) grâce à des buts de Saad Trabelsi, Hassimi fadiga et Alexy Bosetti, mais avaient souffert face à un très bel adversaire. Les coéquipiers de Loïc Dufau sont prévenus et prendront cette rencontre avec le plus grand sérieux : une place en 32e de finale est en jeu !

Ci-dessous, les Ponots à l’entraînement, jeudi dernier (photos Seb. Ricou #LPF43). Plus de photos sur notre page officielle Facebook !