C’est un visage bien connu en Auvergne qui est devenu, vendredi, le nouveau président de la Ligue de football amateur. En effet, Vincent Nolorgues, ancien médecin âgé de 67 ans, fut notamment été président de la la Ligue Auvergne de football. Il fut aussi le président du club d’Aurillac (Cantal) et médecin de clubs.

Très investi dans le football depuis une trentaine d’années, il était déjà de 2017 à 2021 le vice-président délégué de Marc Debarbat, qui a donc passé 4 ans à la tête du BELFA (Bureau exécutif de la Ligue de football amateur).

Au terme du scrutin organisé « à distance », les représentants du football amateur ont accordé leur confiance à 60,70 % à la liste conduite par Vincent Nolorgues. Elle a devancé au premier tour la liste menée par Guy Glaria (39,30 %).

Le club du Puy Foot 43 Auvergne félicite Vincent Nolorgues et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Lire aussi l’article sur le site footamateur.fr :

https://www.footamateur.fr/vincent-nolorgues-elu-president-de-la-ligue-de-football-amateur/

Le Bureau exécutif de la LFA 2021-2024

Le Bureau exécutif de la LFA est constitué de neuf membres (dont au moins deux femmes) élus pour quatre ans.

Président
Vincent NOLORGUES

Vice-président délégué
Philip GUYOT DE CAILA

Secrétaire général
Pierre GUIBERT

Trésorier
Philippe LE YONDRE

Membres
Marie-Christine TERRONI
Gérard BROUSTE
Véronique LAINE
Cédric BETTREMIEUX
Christophe SOLLNER

Le président du Collège des présidents de ligue, Didier ESOR, le président du Collège des présidents de district, Claude DELFORGE, et le président du Collège des autres acteurs du football amateur (à désigner) sont membres de droit du BELFA