Le jeune gardien des U15 R1, arrivé l’an passé de l’US Monistrol, va intégrer le centre de formation clermontois. Une fierté et une reconnaissance du travail effectué. 

Arrivé la saison passée en provenance de l’US Monistrol, le jeune gardien de but des U15 Régional 1, Théo Ramousse, va intégrer le centre de formation du Clermont Foot dès la prochaine rentrée !

Et ça, c’est une immense fierté pour le club ponot et ses éducateurs qui oeuvrent pour la progression de leurs joueurs : « C’est une immense joie, confirme Jérémy Sahuc, le responsable de la pré-formation du Puy Foot 43 ; Théo a été formé en grande partie par le club voisin et ami, l’US Monistrol, avec Fabien Guinand aux commandes techniques. En intégrant Le Puy Foot, il a pu poursuivre sa progression et bénéficier de séances spécifiques gardiens de grande qualité, séances dispensées par la doublette Jean-Simon Chazottes / Fabien Boulamoy, tous deux joueurs de l’effectif seniors de National. »

Cette saison, avec les U15 R1, Théo a pu démontrer ses qualités et son fort potentiel, notamment face à des clubs prestigieux comme l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse/Péronnas ou encore … Clermont Foot ! « Le championnat était très relevé, poursuit Jérémy Sahuc ; je veux vraiment féliciter Théo et lui souhaiter bonne chance pour la suite ! »

A son tour, Le Puy Foot 43 lui souhaite bonne chance et bonne route !

Photos Sébastien Ricou #LPF43