(En haut à droite sur la photo)

Arrivé il y a 2 saisons au club, le jeune milieu de terrain U13 du Puy Foot, Paul Eymard, va intégrer le pôle espoir de Tola Vologe dès la rentrée prochaine. Immense fierté pour le club ponot et ses éducateurs qui œuvrent au quotidien pour la progression de leurs joueurs.

« C’est une immense joie, confirme Jérémy Sahuc (responsable de la pré-formation du Puy), Paul a été formé au sein de l’école de foot du club voisin et ami, le Velay Football Club avec Jonathan PESSEMESSE, aux commandes techniques. En intégrant le Puy Foot et sa section sportive, il a pu poursuivre sa progression et bénéficier d’un entrainement par jour dispensé par un encadrement de qualité. Malgré ces dernières saisons tronquées par la pandémie, Paul a su démontrer l’étendu de son potentiel aux formateurs du pôle espoir. »

La saison prochaine, c’est avec les U14 et U15 du Puy Foot 43 évoluant au plus haut niveau régional que Paul poursuivra sa progression. Lui et ses coéquipiers rencontreront des clubs prestigieux comme l’AS Saint-Etienne, l’Olympique Lyonnais ou encore Clermont Foot.

« Le championnat est très relevé, ce qui lui permettra de vraiment mettre en application les contenus que les formateurs du pôle lui dispenseront, poursuit Jérémy Sahuc, nous le félicitons et l’encourageons a continuer tout en gardant son sourire qui l’accompagne au quotidien. » 

Le club renouvèle ses félicitations à Paul ainsi qu’à tous les éducateurs qui l’accompagne dans son évolution.