Capitaine de l’équipe National en début de saison, Grégoire Amiot quitte Le Puy-en-Velay et s’engage avec le club breton de Saint-Malo en National 2.
Grégoire Amiot était arrivé au Puy-en-Velay en octobre 2021 afin de venir renforcer l’effectif de Roland Vieira en National 2. C’est après plusieurs aventures en Ligue 2 mais également à l’étranger (Pays-Bas, Suède) que le défenseur vendéen avait posé ses valises en Haute-Loire. Des expériences non négligeables que Grégoire a rapidement mis au profit de l’équipe Ciel & Blanche championne de sa poule N2 quelques mois plus tard.
Nommé capitaine en début de saison en National, Grégoire s’est ensuite blessé et n’a pu rebondir avec l’équipe fanion (10 matchs de championnat). A la recherche d’un nouveau projet où s’épanouir, il rejoint cet été l’effectif de Saint-Malo en National 2.
Greg, l’ensemble du club te remercie pour ton exemplarité et ta bienveillance sur et en dehors des terrains de football. Nous te souhaitons le meilleur avec ton nouveau club et pour la suite de ta carrière.