Le Puy Foot 43 a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de l’avant-centre Ottman Dadoune au sein de son effectif National.

Ottman Dadoune est la première recrue en pointe de l’attaque du Puy Foot 43 cet été. Le franco-algérien né à Nîmes mais originaire de Lyon débarque en Haute-Loire après une saison en Ligue 2 du côté de Quevilly-Rouen.

La carrière d’Ottman commence à Bourgoin-Jallieu, mais rapidement, l’attaquant est repéré par Louhans-Cuiseaux qui ne le conservera que 6 moins en 2018. Après cette première expérience, il s’engage pour Chambly durant une saison puis pour Villefranche en National en 2020, la même année où Le Puy évoluait au 3ème échelon français. Cette saison là, il inscrit 4 buts en 20 rencontres avant que le championnat ne soit stoppé par le COVID 19. L’été suivant, il est recruté par Quevilly-Rouen.

En Normandie l’attaquant de 27 ans signe une grosse saison en National avec 13 buts en 32 matchs et QRM accède à la Ligue 2. Sa première saison en deuxième division est malheureusement bousculée après 8 journées en raison d’une longue période de blessure à la cuisse qui va lui faire perdre sa place de titulaire dans l’équipe. Cette année, Ottman compte bien se relancer en National avec le club du Puy-en-Velay.


Carrière : Bourgouin-Jallieu, Louhans-Cuiseaux, Chambly, Villefranche-Beaujolais, Quevilly-Rouen

Bienvenue au Puy Ottman !