Le Puy Foot 43 est heureux de vous annoncer l’arrivée en prêt du jeune défenseur Abdoulaye Bakayoko depuis l’AS Saint-Étienne, club partenaire.
Natif de Côte d’Ivoire, plus précisément de la ville d’Agou, Abdoulaye Bakayoko a fait ses armes de footballeur professionnel du côté du Forez, à l’AS Saint-Étienne. Titularisé à sept reprises sur ses neufs matchs disputés sous la bannière des Verts, le jeune défenseur de 20 ans était à la recherche d’avantage de temps de jeu pour la deuxième partie de saison.
Tout comme Maxence Rivera, autre Stéphanois prêté en début de saison, Abdoulaye Bakayoko portera le maillot Ciel & Blanc du Puy-en-Velay. Il intègre dès à présent l’effectif National de Roland Vieira dans le projet de maintien du club en troisième division Française. Nous lui souhaitons la bienvenue au Puy et la meilleure réussite possible jusqu’à la fin de la saison.
Le Puy Foot 43 tient à remercier l’AS Saint-Étienne dont il est club partenaire pour avoir facilité ce prêt et prouvé une nouvelle fois les bonnes relations entretenues entre Loire et Haute-Loire.