Au delà du combat sur le terrain entre deux équipes, d’autres combats se vivent tous les jours, notamment pour des enfants hospitalisés. Ce samedi 14 mai, à l’occasion de la rencontre de National 2 entre le Puy Foot et Chamalières, les deux clubs ont procédés à une remise de maillots pour l’association « Les Maillots du Coeur »

Opposés sur le rectangle vert à l’occasion d’un derby Auvergnat en N2, Le Puy Foot 43 et le FC Chamalières se sont unis à la mi-temps de la rencontre autour de la cause portée par Les Maillots du Coeur. Depuis plusieurs années, l’association récolte des maillots d’équipes sportives ou personnalités sportives pour les transformer en blouses opératoires portées par les enfants hospitalisés. Une dose de courage en plus pour ces héros due à la mobilisation des tous les jours de Stéphane Lac, Isabelle Hostin, Armin Mujkanovic et beaucoup d’autres personnes à la recherche d’équipements dans la région et parfois au delà.

Le Puy Foot 43 et le FC Chamalières ont tenu à participer une nouvelle fois à cette opération solidaire qui se prête aux valeurs de nos associations et du sport en règle général.